Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
10 février 2006

**Billie Joe's pictures**

54341(Trop mimi le sourire^^)

Salut tout le monde!! Comme le titre le dit voilou quelques photos de Billie Joe!!

(***J'ai pas trop compris mais je crois que Green Day est nominé pour Nickelodeon's Kids' Choice Awards! C'est plûtot étrange, je trouve!Mais bon je ne sais pas si on peut voter ou quoi que ce soit mais voila la page ou ils en parlenthttp: http://www.hollywood.com/news/detail/id/3479142**)

souri__Mdr la tête!! Perso, j'aime pas trop les cheveux...

Waaaa!! les beaux cheveux!

Eh bah!! Il est fatigué!

Hey Billie Joe!! tu vous qqchose?

Elle est un peu floue mais on peux voir les petites lunettes et le gros nez mdr

Tout simplement MAGNIFIQUE

Bon voila c'est tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beau le montage
R
oh la vache !! .. heu j'vx dire ... oh la mec !!^^<br /> trop trop trop beau le dernier montage !!
F
tu la dit c foto son magnifique !!!!
M
tro bel lé tof !! moi ici j ai vu kil était nominé pr machin truc .. c sur authority !
Publicité