Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
8 février 2006

Il pleut des galas!

Aloha tout le monde^^!!! Ce soir c'est les Grammy awards donc peut-être que Green Day vont gagné (SUREMENT!)! Donc si vous avez la chaîne CBC c'est a 8h00 que ca commence (enfin je crois) Qui dit gala dit photo et qui dit photo dit nos trois chouchoux! Va surement avoir des new photo! Et j'èspere que Tré sera la cette fois^^! peut-être qu'il a une nouvelle coupe de cheveux lui aussi! lol

Sinon dans il va y a avoir les Australian music Awards(je crois) le 12 février pour voter le lien est dans l'avant dernier article! Voila c'est tout continuer de laisser vos comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro bien le montage !! en tout ca c les best il on gagné o grammy !! ptn ca me fè troplaisir de lé revoir !
H
et ils ont gagnés le meilleur single vec BOBD!!je l'ai entendu ce matin a la radio!!je men vais cherhcer des fotos!!!
A
Yé ils ont gagné !!!! Vive Green Day !!!!
D
Tu as raison...les gala ne finisse plus!! mDR ! Tant mieux, c'est sure que Green Day auront d'autres prix!! xxxx
S
wow le bo montage!!!
Publicité