Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
6 février 2006

Votez^^

Salut tout le monde!!!

C'est moua!!! Eh oui vous allez vous dire: Bah la menteuse,elle avait dit qu'elle avait pas Internet!!!...eh bien pauvre de vous je suis la, pas chez moi évidemment donc je suis venu faire un petit article car j'ai pas beaucoup de temps...

Bon de toute facon on s'En fou de ma vie ce qui compte c'est GREEN DAY!Donc voila Merci a Marie de nous avoir prévenu qu'ils étaient nominés...je sais pas dans quel catégorie par contre:(

http://www.mtv.com.au/avma/

Merci de laisser vos comms tout le monde^^!! Ca nous fé tro plézir!

Jmen vais voter^^

Bah voyons kes ki se passe Mike?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol marie c pas "le meilleur roche visuelle" c "le meilleur vidéo rock!" mais c ss le reste tu a tout correct! mais c vrm bizarre comment on vote!
A
Yes faut voter !!!!! oublier pas les virgin aussi !!!!
M
a oui pour lé catégori c <br /> -meilleur group<br /> -la meilleur roche visuelle ( avec make me up ...<br /> - video de l annéé ( avec wake me up aussi !!
M
OK cool merci d avoir mi l adresse !! allé voté !!
F
bon je vé allez votez !!!!
Publicité