Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
3 février 2006

+++

Hi People!!!

J'ai encore des petites videos pour vous (eh non...ca fini pas pas==c'est pareil comme les articles de Tré..:P)

C'est plutot une petite page de MTV rempli de video (j'ai aps fini de toutes les regardés!)

PAR_ICI!

VOila!!!! A lattaque tt le monde :P lol mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'i arrive pas a voir les vidéos enfin sinon la tof que ta de bj elle est très belle
B
j'adore la tete que bj fais ...je sais kil y a pleins de tofs ou je di ça maios bon..c bj koi !! lol !! déso de pas souvent poster des coms ..kiss
R
n'empêche il se concentre pour tirer il tire la langue(je fé pareil kan je réflchie)mdr.<br /> j'aurais bien voulue être là bas et recevoir de l'eau de Billie Joe<br /> en tt cas.
R
xopuahou !!en tt les k il av l'air de bien s'éclater !!
D
Je suis incapable de lire les vidéos.... ca me dit que Overdrive est disponible seulement aux États-Unis..:(:( Je suis trop décu!!
Publicité