Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
28 janvier 2006

===>Oula<===

Mdr trop marrante la tete a Billie Joe sur la photo il é tro drole!! É puis vs avez vu sa position:D!?!? lol ptdr!

Pour répondre a quelques question...

Plapytus: C'est bien toi ki vx écrire a Tré?!? Bien tu px retourner d'en les commentaire de l'artilce_sondage et voir ladresse que Marie a mit je crois que c'est bien elle..

Et pour les gens qui veulent que Haushinka raconte ce kelle a dit a Tré...eh bien c'est pas a moi de la raconté lol...oui oui jla sais:D!! Moi la chanceuse...et la ptite vantarde!!

Bon a+ laisser des comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohh bah ya rien d'EXRATRAODINAIRE!!il ne m'a jamais repondu...:'( lol<br /> nan je lui est demander un truc absurde...si il a lu la lettre il a du me prendre pour une folle : je lui ai demander que nous soyons corespondants pour que j'améliore mon anglais et lui, peut-être, son français!!c'est vraiment con!!mdr
M
silteplais haushinka raconte nous se que tu lui a écri pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise sinon trop lol le téte de billie joe
A
wé va- y rconte !!!! mdr sinon la foto é tro tro tro tro excellente !!!!
S
oui raconte!
H
bon ok je p-t le raconter...
Publicité