Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
25 janvier 2006

Drugs

fgf2cu1nj  on a tous apris récemment que (d'aprés miss greendayb à ki je fais des gros bisous!!) on aurait pu de news de nos chouchous parce ke Mr Armstrong se serer fait arreter pour possession de drugs...
personnellement je ne pense pas... on en aurait été au courant comme je les dis dans les coms de mon blog , par les grands sites telle que green dayparadise (d'ailleur il attende du monde pour leur t-shirt officiel...!!! si sa intéresse kelkun..http://greendayparadise.net ou même mieu encore par le somptueux Greenday authority...) maintenant ptete que c'est vrai mais je doute... sa n'est qu'une rumeur (enfin j'espère :S) si miss Greendayb tu passes par la, ou as tu trouver cet info???
Kissous a tous!!
merci pour vos coms!!
(hey jadore un homme avec une clope.. jtrouve sa sexy.. lol enfin y'est mimi billie-joe a coter la mais la coif elle part un peu en coui...cacaouette... lol
BIJI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tro bien sur la tof bj
S
ché pas si vous vous en rapeller mais un moment donné yavait eu une autre rumeur sur bj il disait ke yétait mort pourtant il létait pas...morale de cette histoire...ne jamais croire des rumeurs surtout si elles viennet de internet!
S
non i va avoir 34 non? dailleur c dans moins dun mois sa fête!mais kand même ouais il é responsable mais sa veut pas dire ki peut pas se fumer un ptit join de temps en temps!ils ont pas dit kil était gelé sur léro pis kil lont retrouver dans le coma...ils ont dit kil avait été prit avec de la drogue sur lui...pis en plus c juste une rumeur!
W
Merde! moi ossi jespere que c'est pas vrai...Haushinka a raison il a dja 34 ans il é ken mm responsable!
H
euh..dsl mais perso j'pense pas que ça pourrait être vrai. BJ c un gars qui va avoir ses 34ans, donc il et responsable et en + il a 2 gosses je penses pas qu'il va allé se foutre ds la merde kom ça...bon après ché pas mais bon je le voit pas comme ça il est adulte c plus comme ds son jeune temps (oups! ça le vieillit dis donc!)
Publicité