Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
9 janvier 2006

Un ptit retour a LFDF (Live freaky Die freaky)

Bonjour a tout le monde ( ca fesait longtemps:D) !!!

Je vien de lire sur Green Day Paradise:

Selon le dernier numéro du magazine Rocksoud, le DVD du film "Live freaky, Die freaky" devrait sortir le 31 janvier.

C'est bien le DVD?? il ne passera pas au cinoche?!?

Bon et bien voila des photos...

Billie Joe et son verre, Tré et son verre et...Jason White et sa coupe!!!

Au Vh1 Big in 2005...

Et imaginer vous que j'ai regarder ces awards a la télé (tout comme senfoudmonpseudo) et il y avait un mec qui se moquait de Green Day!! Ils chantait un truc du genre: I walk a lonely road, because I wear eyeliner....pfff..non mais!

Un beau montage qui vient de www.whatsername.skyblog.com (non c pas moi:D)

Bon voila et son se quitte avec le sublime Billie Joe:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour!!!Je m'appelle Daniela et je suis italien.J'ecoute Greenday tout les jours.Je ne parle pas bien français,me en italien je voudrais dit-vous:GREENDAY SIETE GRANDISSIMIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!Bientot
M
trop trop trop belle tofs il est trop bien fait le montage
A
jadore tro ste foto !!!!!!!! vive green day !!<br /> http://americanidiot39.skyblog.com vien faire un tour et laisse des coms !! c un blog sur green day biensur !
F
Sniff !!! g pa pu lé voir lé vh1 award ca m'enerve !!! En tout cas sui ki ce mec de Green Day c 1 abruti c comme o Ema's y mon saoulé lé présentateur en + ils ont meme pa traduit ce que Green Day disait !!!!<br /> Sinon votre blog é super continué comme sa !!!!
R
wouahou trop bien le montage, et la ptite capture de bj en dernier ....<br /> sinn moi si jvèrrè kelkun se foutre de la gueule de green day à la télé c sur ke ça me foutrè en rogne, mais bon, c pas la peine de se mettre ds c états là pr des cons !!
Publicité