Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
4 janvier 2006

*()T¤UT £T Ri£N()*(C plus rien que autre chose)

Salut tt le monde!!!

Humm..mm..j,ai vu que mon lien pour voter aux Helmec d'Or n'avais pas marché donc je vous remet l'adresse: www.hemlecdor.canalblog.com <=======J'espere que cette fois ca va marcher!!(C'était HeMLec D'or et non HeLMec D'or) ^^Sinon ma trop trop de news du coté de Green Day; leur tournée American Idiot est terminé, et il vont se reposer pour faire ce qu,ils ont a faire... (Nouvel Album:D!===>Bj a déja écrit 15 chansons)(ou bien le film AI: Il est déja tourné ou non?)

Bon et bien c'est pas mal ca...Il n'y a rien d'autre!

¨¨*([Sinon Jolieu photo de Billie Joe...)]*¨¨

Lachez vos comms!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouasi ta raison trop belle tof de billie joe
R
j'ai kune cjoz à dire, vivement la sortie du film et vivement la sortie du prochain album (mm si c pas pr maintenant) ^^
S
c fait!
F
Le lien marche je vé vite alé voté pr eux !!!!!
F
Le lien marche je vé vite alé voté pr eux !!!!!
Publicité