Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
2 janvier 2006

....

Biji est partie au ski, Haushinka a repris les cours: Je suis seule, du moins jusqu'au 5 Janvier...eh oui moi la Québecoise je reprend le 5!!! Et ms chui du québec jpeux pas avoir les meme prévileges que les autres québécois, qui eux recomence le 10... Bon alors pour tout de suite je vous conseille de passer sur ce blog: www.fleur638.canalblog.com (plus bien sur de cette adresse...) et sur www.americanidiot.canalblog.com ...sinon bah voila des ptits trucs...

ET passer aussi sur le blog de biji elle a mit un site ou on peu télécharger pleins de superbes vidéos^^!

Waou...i i, je crois ke jbave...nan c pas moi ki é écrit sur la foto, voyons!

....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a daccord elle é pas mal bizarre ton école publique dabord!
W
eh sinon c ken kon remet une new banniere? c plu bin bin le jour de lan mais on px la garder encore ca me dérange pas du tou!
W
Haushinka:Oupss aha jcrois ke g penser troo fort^^<br /> senfoudmonpseudo: Nan chui ds une école publique c juste que c con<br /> MERCI A TT LE MONDE PR VOS COMMS!
S
a moi jrecommence le 10!!! mais tu doit être dans une école privée??? lol pov toi!
F
J'éme bien lé yeu kil fé sur derniére photo moi ossi g du reprandre lé cour ojourd'hui!!!!
Publicité