Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
29 décembre 2005

2 journées de 98...

Bon, je ne sais pas où ils étaient, ces fotox dattes du 7 et 8 novembre 98, c'est tout ce que je sais!...bref, description des fotoSsSss: billie1bah je sais pas c'est ki...je pense pas que c'est adrienne... billie9bon, pas de très bonne qualité ces fotos! billie13pouf pouf! ça sera toi que je choisirait... mike1yoOOoooUUuuuUu!!!Surpris par le flash??* mike6hoooOOOooo!![qu'est-ce qu'il a encor vu?] mike7hummmm...éblouit par le flash? mike23alor là il montr qqch..mais koi???là est la question...sans réponse... tre10apparition de tré!![sa couleur c'est comme si un lapin qui avait énormément manger d'herbe venait de lui uriné sur la tête!!!^^] tre6hum..crispé ce soir là! malade??ça doit être ça; car cette attitude ne lui ressemble pas! tre22ahh ça y est!!!il est échaufé! tre5bon il fait nuit?! hein??!! bah alor pourquoi il a encore les lunettes de soleil sur la tête?! bon c'est moins pire que si il les avait sur le nez, c'est sûre!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'pense pas non plus qu'sé elle, mais en tt cas elle lui colle drôlement.
M
baaa la photo avec billie joe et adrienne on dirai trop pas ellle !! a moin qu elle sait fais refaire le nez mdr !!
A
suremen lé foto du mysterieu fotograph !!!! lol !!!! personelemen je préfér tré m1tenan !!!!
S
est-ce ke sa serait des fotos du THE MYSTÉRIEUX PHOTOGRAPHE??? tk sur la première foto jcrois pas moi non plus ke sa soit elle mais...p-e!
Publicité