Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
28 décembre 2005

"Ptiteu Vidéos!"

Bonjour Bonjour tout le mondeee!!!! Merchi encore et encore pour vos comms et un merci particulier a la ptite québécoise: senfoudmonpseudo, pour m'avoir dit presque tout les trucs de jardinage de Green Day!!!! Ajd jai quelques petite vidéos pour vous...je ne suis pas sur de leur fonctionnement (ici ca marche pas...) mais vous n'avez qu'a les essayer!! sinon chui tro dsl!Je crois ke c pcq c ANGEL FIRE!

Bridge School Benefit 30/10/99 (longview live)

*ICHI*

Brixton Academy, London 20/9/95 (Burnout live)

*iChI*

Pinole High School 10/5/90 (Don't leave me live===>c tré vieux!)

*c_la..*

Madison Square Garden 5/12/94 (live de Coming Clean)

*IcIII*

Tampa, Florida '89 (road to acceptance live)

ICHII!!!

Stockholm, Sweden 4/9/95 (stuck with me live)

Par_ici..

UCLA '93 (dispearing boy live)

Clikez!

Reading Festival, England 25/8/95 (Armatage Shanks live)

Voilou^^

Kansas City, Missouri 5/1/92  (longview et my generation)

C_par_la...clikez!

California Music Awards 28/4/01 (interview avec Mike!)

LA

Green Day interview in Finland 31/8/95 (ca le dit: une interview!)

ICCCCIIIIII

Green Day MTV Europe interview from 1997 (interview)

ICI...c_simple_non?

MTV Video Music Awards 09/10/98 (tré qui s'amuse!!)

...pour...voir...tré...c...ici!!

<====la photo de l'interview MTV Europe!

VOilou^^ j'espere ke ca a marcher pour vous...laisser vos comms a fond..!!!!!!!

*Sur son Skyblog, une fillef ait le coucour du meilleure blog de Green Day, vous pouvez aller voter;) Lol ici: www.sogreenday.skyblog.com

*Hier, j'ai écouter Big in 05 (Vh1) et j'y ai vu nos troiss chérie et la chérie de Mike!! Ouais, ils ont gagné le prix musical..en plus Billie Joe m,a remercier(les fan ki ont été les voir en spectacle;))!!!

xxx n'oublier surtout pas de laisser des comms!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A JE LÉ MANKÉ!!!!!!!!! chui vrm pas chanceuse...tk g regarder les 2 exposé...celui sur les storytellers (il é vrm bien même si ils disent pas bocoup de chose!) é celui ou ils disent plein de chose!!!!(lol le dernier je le connait preske par coeur tlm je lé regarder pendant lété passer!!!) tk je me rappelle donc maintenant du truc de jardinage ki me mankait donc je men vait lécrire dan larticle...(lol lé coms de larticle jveux dire...)
G
y t'ont remercié? le boooooooooooooooool... merchi pr les vidéos! ^^ et l belle photo.... merchi pr tout! ;p
H
ahh bah si c avec angel fire ché moi ça risk de pas marcher nn+. <br /> sinon BJ il remerçi ces personnes là mais c'est pas ma faute si je ne suis pas encore aller à un de leur concert!!snif! mais gspr que ça ne vas + tardé...<br /> sinon pour la bannière je vais essayé d'en faire uen mais je ne vous promet rien!
B
SAlut cocotte fai chier les vidéo marchen pa de ché moi.... :( <br /> Kissou et merci kan mm !!<br /> BIJI
Publicité