Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 décembre 2005

#--**DiV£R$£ ¢H¤$£**--#

Mon ptit retour apres 2 jour d'absence^^LoL! Merchi beaucoup pour vos comms sa fait vraiment trop plézir!! Tien et bien voila aujourd'hui j'ai toute sorte de petite chose pour vous^^!!Bon comme la technologie n'accepte pas que je mette les avatars directe bien voila les lien pour aller les voir:

Can_I_gEt_AnOtHeR_AmEn

Un_bOn_RiEur!

CHOO...ahhh

ThE_GrOuP!

AnGeL_FaCe?

AdI!

MaGniFiCo!

MiKe...SoHoT!

WiTh_An_AnGeL_fAcE!

Billie_singing

Sexiest_man

Voila simplement magnifique!!!

Wow!! Jveux la meme chose...

M*rde!!! G oublier les 5 trucs de jardinage de Green Day!!! Bon c pas grave je vais essayer de les retrouver...et jvous les metterai plus tard d'accord??Ah moin que un petit québécois s'en rappel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment on fait pour metre le truc des vidéo comme Can_I_gEt_AnOtHeR_AmEn et les autre commnet on fait ?????????????????????????????????????????
M
tr op trop belles tofs
R
je voulè dire subtil ^^ (pas subil)
R
trop beaux les tatoo !!<br /> pr les citations de jardinages, j'ai eu du mal à comprendre certaines, notament celles de BJ, c'est kil est trè subil et réfléchi ce ptit gars là ^^lol
S
bon finalement c le truc numéro 4 ke je savais pas...<br /> bon numéro 4: les eucalypstus(les arbres...)ne sont pas originaire des états-unis, ils ont été amenés ici par les australiens, donc, sorté donc les eucalyptus hors dici (dsl pour la mauvaise traduc mais la je c juste la frase en anglais...en anglais c"get these damn eucalyptus threes(arbes la je c pas comment sa sécrit dsl c pas ke je suis poche c juste un blanc ke g...)out of here!) et les australiens aussi!(de bj et le tit mot de la fin de tré!)
Publicité