Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
26 décembre 2005

ligne de vêtement

j'étais sur le site d'adeline records et j'ai vus qu'il y avait la ligne de vêtement de Adie et Billie Joe le site c'est =>ici voici le logo: logo_adelien_recordsdsl il est pas en entier ^^ ahh oui aussi j'ai sus ça en voyant le blog de Rox. d'ailleur allez y faire un tour et laisser lui des coms! bon alors sinon voici quelques vêtements que l'on peut trouver sur ce site (inconvénient, bah c'est en $ donc on peut pas acheter, franchement c'ets domage car il y a des trucs pas mal). Alors on peut y trouver T-shirts, pulls, cravates, cascettes, accessoires, chaussettes, sous-vêtemens (ya k’une cullotte^^) ou encore badges… lignev_tement1 lignev_tement2 lignev_tement3 et pour finir une foto des 2 fondateurs de ce label: Billie Joe Armstrong et Adrienne Nesser wilhelm404
Publicité
Publicité
Commentaires
M
sotn pas mal les vetement
S
lol dsl sa me prenait...ouais mais moi aussi je savait kil allait faire une ligne de vêtement mais je savait pas kand...
R
c'est clair c'est trop dommage que se soit en dollar, y a plus k aller o état unis ^^lol pr ceux et celles ki ont les moyen déjà ... ^^<br /> au fait merci miss pour le lien de mon blog ... ;-)<br /> kiss<br /> <br /> rox
B
salut jvien seulement de voir l'heure et moi g écouter a partir de 21h50 jté pa entendu :( alor ta di koi?? c t bien?? lol<br /> raconte moi tout tou tou!! kissous<br /> Ta biji ki tadore (o fait je c pa ki la fai mai le kerplunk avec no 3 surnom c Xcélent!!:) <br /> Bizz<br /> BIJI
H
je passe vers 21h30
Publicité