Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 décembre 2005

Ouiiiii!!! Ouiiiii!!!!

*Slt et rejoyeux Noel!!

*Merchi pour vos comms ca nous fait plézir!!

*Boulevard of Broken Dreams est 20ieme dans le top 40 tandis que Holiday est 15ieme...je sais pas trop si il y va y avoir dotre clip de Green Day car présentement c la position 8.

*Ce soir c le Vot'Vote 2005, le gala des vraies catégorie, donc pour voter aller le faire vite sur www.musiqueplus.com !!!

*Enfin chui en vacances!(depuis hier) mais la c sur ke je vais moin venir sur ce blog (et sur mon autre aussi!) car c nowel pi on fete!!

senfoudmonpseudo--------->Je t entrer dans mon MsN mais ya pas eu de réponse encor donc mon adresse c : maude_v_08@hotmail.com

Ah ouiiii!!! C rendu la position 6 au top 40 et deviner qui c'est?? Green Day avec Wake Me Up When September Ends, pas mal?

summer as come and pass

The innocent can nerver last

Wake Me Up when september ends...

*Biento la sortie de Live Freaky Die Freaky!! A San francisco c'est le 17 Février l,anniv de notre ptit chanteur préférer!! Le personnage précipal, Charli, aura la VOIX de Bj... Il y aura la voix des freres madden, de Tré Cool,de Mike Dirnt, de Travis barker(batteur pour Blink 182), Tim Armstrong( G une foto de lui avec Bj jla trouve et jvous la montre!) et pleins 'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pr toutes les infos sur ce film! merci merci merci! merci aussi pr... le joyeux noël!^^
M
mais je comprend pas c un film de koi,??
H
wahhh vu l'affiche le film à l'air assez space!!!mais bon ça devrait être encore génial!<br /> c clair voir leur nom sur une affiche de cinéma ça surprend^^<br /> ahh oui pi sinon bravo pour le classement des clips sont tro forrtttttt!!!<br /> et puis JOYeuX NoËllLLLllll!!!!!!
S
lol je savais la foto de bj de calvin klein c un montage!!!!
P
vivemen la sortie !!! g sper k'il vont vite sortir le dvd comme sa on poura regarder en vo!! avec la voix de bille joe! lol sa fait bizard de voir son nom sur l'affiche du film!
Publicité