Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 décembre 2005

!!JoYeUx NoEl!!

Salut comunauté de la religion Green Day!!! Bon temps des fete a ttout le monde ici présent et jvous souhaite de bo cado...Et aussi en cas que Billie Joe, Mike, Tré ou meme Adrienne ...ou peut-etre la copine de Mike vienne ici je leurs souhait MERRY CHRIMAST FOR YOU!! EH GIRLFRIEND OF MIKE, WHAT'S YOUR NAME??

...Jpeux plus mettre mes images on les vois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle la tof
S
lol...
W
ouep désolée...jcomprend pas tro jles enleverais!!
R
Dsl miss mais c'est normal ke je n'arrive pas voir les photos ?! Est ce kil y en a dotr ki st ds le mm cas ke moi ?!
A
bel la foto ( on voi ke la 1 ère !!!! ) é bon noel a vs !!!!
Publicité