Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
22 décembre 2005

->F¤t¤ dE gr¤ùPe<-

ohhh dsl, aujord'hui j'ai pas grande inspiration pour les descriptions de fotos...et puis j'ai pas grand chose à dire car pas grand news du côté des green day.... 111 71THE grimace qui fait bien marrer tré 91c'est fou ça! ils se baladent ds la ville, en public et personne ne les reconnait!!! 59non Billie: ne ns supprime pas tré! on y tien trop!!! 63tré essaye d'expliquer qqch à Billie qui a l'air de ne pas l'écouter... 62j'aime bien le contraste bordot/noir de ses cheveux et les épingles à nurrice ça fait tro stylé! 471Billie Joe aurait-il des puces???!!!en tout cas tré, les barrettes ds les cheveux, retire ça te suite!^^ 468non met c'est mal poli de boire pdt une interview!!!!lol!!!! 3ehh ben on aura le droit à aucun sourire sur cette foto 12là nn +... 2bon si c'est pour faire des grimaces...alor OK!!!^^ ahh oui et aussi aller jeté un coup d'oeil du côté des albums fotos, j'en ai encore rajouté
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas mal les barettes dans les cheveu de tré enfin chacun c'est gout sinon trop trop bien les tofs
R
oh moi jm bien ça fè pas mal la abrette de trè ds ses cheveux ^^ surtt ke j'adore sa couleur vert fluo ^^
S
jadore la dernière foto!!!!!!! lol à chake fois ke je la voit jpeut pas men empêcher...JE LADORE!!!!!!!!!!!!!!!
A
manifik la foto de Walking contradiction !!!!
Publicité