Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
21 décembre 2005

@Suite DeS ViElLeS TofS@

Hay Hay!!! On continue avec de vielles photo...Avec les cheveux longs de Mike que plusieurs ont remarké...^^

Mais MOI G remerker l'oeuil bizare de Tré!! Ms kes kil a ??

Et pour terminer cher amis mes deux tofs préférés!!!

Trop mimi sa facon de chanter^^!

Trop lol...si seulement il fesait encore sa pendant les concerts!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles photos !!et dire ke je nétè mm pas encore née ^^ lol<br /> il a l'air à fond dedans bj ds la deuxième, l'avt dernière et dernière photos mdr ...
A
tro bel lé foto !!!!
H
hum! il fait peur tré sur la première foto!Xcélent les endroit où ils se représentaient! on imagine pas que mnt un truc parreil est impossible! tout le monde leur sautrait dessus! y compris moi!^^ [nn...il faut se calmer...]
P
ahhh mdr j'voulai metre les meme photos ke toi ds un article (la derniere et tre ki bouffe un truc) bon ba t'a ete plus rapide alor tan pis je les metrai pa ;) en tt cas elles son tro biren tt ces tofs et ton blog ossi est tro bien continu!<br /> biz
S
lol vrm super fotos!!!!(a on dirait ke jdit juste sa dans mes coms!!!) ok la jvais dire dot chose! vrm loeil à tré dans la première foto...il é bizarre on dirait ke yen a un ki é brun é pis lautre bleu...é pis la grosseur...BIZARRE!
Publicité