Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
21 décembre 2005

Grr...jpeux mordre

Jvien dperdre un article au complet!!! Sniffouuu! www.rockpalastarchiv.de/ bild/rar05/foto1.html C'est un site ou il y a quelques photo...si vous voulez jetée un coup d'oeuil a quoi aurait resembler mon article sinon ba j'ai d'autre tofs voyons!!

Mais qu'est ce qu'il font la??

Vous avez vu CE sourir?

Pour la foto suivante ces tres important de préciser: tré s'était fait un bobo sur la tete, Accident de monocycle(encore mes voyons!!!) alors il avait un trou dans la tete et il en était fiere Et billie Joe a meme ajouté: Son ego a exploser!!

on réfléchit

l'habituel : I'm Jesus!! de Mike...

Un bo goss en gros plan^^

IDEM!

Alors voila c'est ca...Bonne nuit et faites de bo reve (de green Day si vous voulez vrm kil soit bo!)  Voila Bj commence déja a rever!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il es trop trop beau le t-shirt de tré
S
na sur la première foto on dirait ke la main(lol ché pas c a ki donc je vais dire LA main...)elle tien un razoir...é aussi ke bj à pas mal peur de se kELLE va faire avec vu ses droles de zieux!
A
j ador le t-shirt de tré ( ac le sign atention ) !!!!
P
elle sont tro bien tes tofs!!! surtout la premiere! j'ai une video ou on voi le bobo de tre et il a un trou ds les cheveuw=x et a des sorte de pinces ou je c pas koi lol et il en ai fier ptdr! vo mieu kil se fasse bobo a la tete pluto kil perde sa 2eme c**** lol
H
exellente les tofs! en tout cas sur la première je sais pas ce qu'il bricole...bref! pov' tré qui s'est fait mal! il aurait du avoir la phobie des monocycle après son premier accident! ben non , il continue ses conneries...ahh celui-la alors!
Publicité