Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
19 décembre 2005

_-_T¤ùt & rî£n_-_

lut à tous! merçi pour tous vos com! c'est tro sympa!On en à plein ça fait plaisir!Il fodra que je m'amuse un jour à les conter! bon sinon vs avez remarqué la magnifique bannière de Wathsername! c'est tro bo! bon mnt passons au choses sérieuses!^^ b_killela question qu'on se pose c'est :"ou il a déniché ça????!!!" normal_002_7e2notre cher piti Mike en pleine conférence de presse normal_003_7e2alor là il a tout du marin! : le beret et la petite ancre sur la basse! superbe! normal_1184nos pouvons remarqué ici une magnifique coloration rouge fluo tr__et_le_fer_a_repasserALLLOOO??!!!!!dsl de te décevoir tré, mais je pense que personne ne va décroché!^^ tre_coolrolalalala! SPLENDIDE!!! globe_universal_studio_greenday83_Mike: les cheveux, on peut pas faire plus court Bilie Joe: magnifique, rien a à dire tRé: je sais pas si le vert à été rajouté à l'ordinateur car quand on regarde de près ça dépasse et c'est un peu douteu...en tout cas moi je dis: VIVE SES PANTALONS DE GOLF!!!^^ (pris chez greenday83) d'après elle ça pourrai être le jour où tré avait escaldé le planisphère universal studio juste dérrière (un vrai gamin!) au fait si vs êtes pas ds les liens et que vs voulez y apparaître, faites le savoir. oh, j'oubliai! pour répondre à senfoudemonpseudo, la foto où il y a Billie pour un truc contre Bush et ben nan c'ets pas moi qui l'ai faite
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt!! jsui 1 ami a Biji!! el ma parlé dse blog (ji été jamé alé!mdr) ilé suuuuuper!! wé Tré la la foto c ma preféré dan la catégori marante franchman!! super votr blog!! continué le!! BizZzZz!!!! moi mon blog sur Green Day c ça http://titefeedespunk.skyblog.com
R
ouè c vrai ke les cheveux de Trè ... là ça flash, soit c le soleil (^^p) soit kom tu dit, un rajout à l'ordi
S
a ben c correct mais jpensait ke ctait toi ki avait fait le montage...<br /> <br /> hé mais dans la dernière foto tu parle pas de mike!!! la chui sure kil est tout décu à cause de sa...mais à ta place aussi jaurais rien dit (jaurais pas prit le riske de faché kkn!)<br /> <br /> mais vrm chui sure ke la foto avec la békille i la prit à un fan ki était à leur spectacle!<br /> mais bj é ses chaveux...SUJET DE CONTROVERSE!!!!tk moi jles trouve bo kil soit rouge PÉTANT(!!!!) orange (oui jcrois kil à eu un bout ou ils était orange...a moins ke sa soit le rouge ki avait décoloré...!) ou même LONG!!!!
G
Je me demande aussi où il a déniché ç BJ... enfn...
A
ouaaaa tro tro tro tro bi1lé foto !!!! pour la premièr foto BJ a du allé la cherché a l opital !!!! looooooooooooool !!!!
Publicité