Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
19 décembre 2005

Mais qui a t-il en l'air???

gdmuch1hey! mais que fais Tré??lol
Mais merde keskil y a en haut??pourquoi Mike regarde com sa(et pis ya le public aussi)

gdmuch2et HOP au tour de Billie-joe!!
j'adore les air de Mike et tré sur cette photo!! On dirait ke tré avec kelke chose d'éperdument beau(serai ce une fille???) en + ya son ptit sourire ki confirme...^^
et Mike...la bouche ouverte...j'adore ché pas pkoi sa mfé délirer!
sans parler du regard a Billie-joe...
Inutile de vous dire k'ils sont tt les trois tré tré tré tré(cool et) charmand...

gdmuch3magnifix...lol Tré jadore ta tête!...
jm bien kan Mike "cri" com sa...
Ki est ce type avec les Green day??
BIJI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop bien les tofs j'adoooore le sourire de tré sur la dernière et l'avant dernière il et trop mimi
S
le gars c celui ki fesait lentrevue (un gars ki é super bon en entrevu (au canada anglais et pas au qc! la jparle pck personne ne peu battre le magnifige REJ!!!) tk ya fait plein dentrevu avec les gars de green day!pis à toutes les entrevue yavait vrm lair à avoir du fun!jmrais sa être à sa place!tk <br /> é pis moi je c aussi se kil regarde sur la deuxième foto! c une belle fille! comme mike et tré était célibataire(mike dans se temps la létait) ben ils en profitais! mike la trouve tlm belle kil à la bouche grande ouverte et pis tré fait son séducteur! mais bj vu kil è marié ben i regardait en lair!
A
tro tro tro tro bel lé foto continu !!!!
H
ils sont chacun ds leur délire!!!Xcélent tré qui fait le zouave!
W
Ahhh mwa je sais ce qu'il regarde...ma nouvelle banniere!!! JE l'ai mit hier mais je n'avais pas eu le temps de faire un article(moi chui pas en vacances, snifou...) alors c sur que je vais avoir moin de temps ke toi et Haushinka pour faire des articles!!
Publicité