Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
2 décembre 2005

chansons loupés

salut! pas grand news... je voulais juste faire une petite remarque à propos du dvd de Bullet in a Bible, un moment on voit la track list, je fais pause et je vois kon loupe comme chanson Jaded, Knowledge (on aurait pu voir comment les gens se débrouillaient ken ils allaient joués sur scène...), on rate aussi She et le dernier je suis tro vénert: Homecoming!!!!!sniffffff on aurait pu voir tré chanté!!!!!!lol! rafaelafonsomassaro1125711393ahh bah ken on parle du loup!on en voit la queue! greenday131et hop un p'tit doigt! c'est pas tré poli tout ça!^^ coverc'est la couverture du dernier kerrang! lapin_et_voiturecette foto est ds l'interview du nouvo magazine "ONE", il y a aussi une fiche chanson de JOS, des news diverses et le quiz du magazine leur est consacré voilou!!!!merçi pour tous vos com! continuez ça fait plaisir!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
joli les photo!
M
c clair c'est top trop con qu'ils ais pas mis les dernières chanson en + elles osnt trop trop bien et pi comme tu dit on aurais pu voir tré chanter snif snif!!!!!!!!!!!!!!!
P
voici mon site gdrock01.piczo.com
P
c cler sa fé chier de pas avoir tt les chansons ds le dvd surtout knowledge car g jamais vu comment c t kan le fans montaient sur scene mais bon c de la pure bombe kan meme(surtout hitchin'a ride et KING FOR A DAY!!! et saint jimmy enfin bon tt koi!!!!
W
zoulie foto !! Bravo!
Publicité