Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 novembre 2005

Storytellers

Hey Hey Bjour!! Alors comme le titre le dit je vais vous mettre kelkes photos des Storytellers et kelkes petite citations des...Storytellers...Certains québécois vont avoir une impression de déja vu ;)

A propos de BOBD...

Intervieweuse: Est-ce que le boulevard des reves brisé existe réellement?

Billie Joe: Il est dans mon coeur, mec! Il y a une route qui traverse mon teton. j'ai des tarces de dérapage sur le coeur.....

Billie Joe:  Cette chanson vient d'une photo appeller BOBD ou l'on voyait un mec (dsl me rappel plus du nom) marcher dans une ruelle...

Billie Joe: Whatsername est surement le personnage le plus important et le plus courageux de l'album...

Intervieweur: Wake Me Up When September Ends a toucher tout le monde, mais pour de vrai cette chanson parle de la mort de votre pere.

Billie Joe: wmuwse est la chanson la plus autobiographique de l'album. C'est tres personnelle car elle parle d'une expérience vécue. Cette chanson est thérapeutique.

Voila c'est pas mal tout ce donc je me rappelle...

Alors voici quelques petits avatars que J'AI trouver!!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Sont pas exactement pareils...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waou super ces gifs!
M
tro trop belle les giffs l'interview il est trop trop bien aussi
A
tro bi1 tt c gif !!!!
K
tro hot les gifs!!!!!
H
tro cool, mec!lol! elles tro belles les giffs!kiss jtd et BIJI auchi!^^
Publicité