Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
26 novembre 2005

blogs, AMA, foto...

salut!!! j'ai 2 nouveaux blog a vous faire connaître: tout d'abord la suite du blog de punky goty ici et un piti blo ki commence greendaykisama voici une petite news... greendaypaGreen Day était présent aux American Music awards 2005, le 22 novembre. Ils ont remporté 2 statuettes : celui de l’artiste alternatif préféré et album punk rock préféré. Mais…ils n’étaient pas présents donc pas de foto…mais pas de foto de la cérémonie ! donc foto tout court : live_md053THE MYSTERIEUX PHOYOGRAPHE de BIJI est de retour pour une nouvelle frayeur de Mike ( ki est a la limite de la crise cardiac^^) (en fait je ne sais + si j'ai déja mi cette foto ni ou je l'ai prise^^) fourrurej'adore cette foto c'est tro mimi^^ [mais j'espère ke ce n'est pas de la vraie fourure...] kerrang4ya ke BJ ki fait la gueule [tré a tro une tête de gamin!^^] interview1la je croi que c'était à une interview sur JOS et aussi merçi pour tous les coms que vous nous mettez c'est tro sympa!!!bisous à tousss
Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je la trouve mimimimimimi la foto avec Billie Joe et Tré!!!!
W
trooo bien tes fotos jtd!!
G
et voilà! g regardé ton new article! ^^
Publicité