Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
5 novembre 2005

suite des EMA

Voici des photos des MTV EMA que j'ai eu sur le blog de greendayrevolution: mtv_dernierquelle acclamation! mtv_dernier_2 ça pas du tout!il fallait 3 awards!un chacun!lol!non lol lol c'est trés bien comme ça! PeACe AnD LOve ken même... t_mtv_dernier_4iLs sont tous fier! t_mtv_dernier_3tré: Billie, jpe parler??? BJ:vas y exprime toi! LOL!!!! autre foto que j'ai trouvé sur le web... _40983426_green_day_203paBillie Joe qui s'exprime... ema_20speech_interviewpetite tof
Publicité
Publicité
Commentaires
W
jaurai aimer etre la.. jai vu le show a la télé sa avais lair bien ^^
T
salouté mi revouila!vous ne trouvé pas que tré est mimi avec sa houpette,moi ça me fai cratté et j'en tombe en miette d'ailleur!!encore super les fotos!
F
Moi j'y étais!!!! :oD et c'était vraiment troooop bien ils ont tout déchiré!!! :o)
X
Billie y est rendu avec les cheveux longs !! :))
F
trop bien... j'aurais trop aimé y être! ;)
Publicité