Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
25 octobre 2005

(*.*)f°t°s diverses(*.*)

cau7g5ybil n'y aurait pas eu le gars ça aurait fait une magnifique photo!lol! 205encore lui!!!(on dirait que tré à débarqué sur la photo à la dernière minute pour nous montrer sa jolie petite face (et son bô T-shirt^^) greenday_bigMike nous acceuille ds cette photo floue composée du fameux bô t-shirt de Billie Joe (clin d'oeil à hélène), et tré qui ne s'est plus quoi inventé et qui orne son corps d'une magnifique guirlande florale..... greendayces 3 garçons sont vraiment trés respectueux envers les pianos... greenday0279ahhhh le fameux moment ou Billie Joe fait monter sur scène une personne pour arroser le public avec d'énorme pistolet à eau (il paraît que ça fait du bien comme il fait chaud [je ne peux pas vous confirmé, je n'ai pas encore eut la chance d'aller à un concert...sniff!]) 37780_286079048_guitares_a_billie_joe_h111222_lBillie Joe au millieu de ses guitares....(on apperçoit en autre Blue et Frankenstein...) green_days_idiot_back_at_no_1_on_us_chartsune remise de prix.....SANS BILLIE!!!!(ou alor il est tout simplement pas sur la photo....)en tout cas un ange est là! 92j'en connais une qui va explosée de rire en voillant cette photo! (je l'ai citée ds une parenthèse un peu plus haut...). Oui donc, que dire sur cette photo? il protège la dernière qui lui reste!lol! (je l'ai dit il faut vraiment que j'ailles me faire confesser car je me moque tro de cette homme mais pourtant je l'adore de tro, c'est de la taquinerie....^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hi hi ce Tré!!! Sinon moi aussi shui jamais aller voir un de leur concert :(
T
ild son t d'enfer tes comms a coté des fotos!!!!
L
moi jai été a un de leur spectacle vla pas longtemps et oui sa rafraichi de leau ds face emplus lencer par billie joe lui meme:p
M
je dirai pluto kun ange ne pa sur cette foto et oui billie est bien 1 ange ki c echapper du ciel
M
alor la no comment sur lomme de ma tit mama ke des connries on le reconner bien la avec sa testicule perdu pour le plu gran maleur de marion...
Publicité