Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 octobre 2005

diparition......apparition....

greenday02Bon bon bon.....tous d'abort une mauvaise et deux bonnes nouvelles concernant des blogs: *alor pour la mauvaise une de nos "consoeurs" de canalblog à déclaré qu'elle arrêtait son blog:il sagit de greendayblog (présent ds les liens). tout ceci est bien domage car elle tenait un blog génial. Si vous voullez laisser une dernier messages à son dernier article allez-si. c'est ici *voilou voilou!!!sinon bah comme un blog disparait 2 apparaissent. ils sont commencés depuis pas lgt et son bien partis pour être géniaux: c'est greencoolday et greendaylix (tous 2 présents ds les liens) greenday7u102p28t3d645089f328dt20050131173209voici 2 ptites fotos bien sympa^^
Publicité
Publicité
Commentaires
W
cool pics ;)
F
je peux te remercier (pour elle, ben oui, je la connais bien, c... green day 16!). elle doit être bien contente. je lui dirai. bref, je te remercie déjà pour elle.
Publicité