Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
24 octobre 2005

{-différents sauts-}

petites séries de photos où Mr Armstrong fait le pitre sur scène en sautillant comme un kangourou (ou un lapin^^) aidiotgpour commencer figure tré dure à réaliser: on est comme assi sur une chaise imaginaire à je ne sais pas combien de centimètres de haut et on joue de la guitare!applaudissez madames et messieurs!^^ (petit apperçu de Jason White) 2pa_greenday_toemême chose vu d'un autre angle.... images10une autre sorte de saut... 15trés belle photo en noir et blanc...(on apperçoit encore Jason White) green03bon en fait là il saute pas mais j'aime bien comment à été prise la foto (coucou Mike!^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
W
c fou coment il saute!! Des fois c super impressionant... jpense ke BJ et plus en forme ke moi lol :H
M
tt sa et tro bo magnifik il et vremen tro for mon billie damour
Publicité