Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
21 octobre 2005

kikoo c Biji

20050725_165338_greenday_270705 Coucou tout le monde! c biji (enfin marjo) du blog www.dearlybeloved.canalblog.com. j'ai été "recruté" par la miss haushinka avec wathersname comme elle vous l'avez dit précedemment...

* Mike a l'air heureux que nous sommes toutes les 3 réunies: il a l'air de crier: YES! lol^^;)

bon allez c'est parti! en espérant que ce blog vous plaira...  kiss a tous; BIJI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ce blog est géniale bravo a toute les 3 ;)
R
merci les filles ce blog est vraiment génial, comme le tien marjorie, que j'ai visité entièrement ... je m'impatiente de visité les autres ... ils sont trop trop bien !!
Publicité