Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
16 octobre 2005

le clip de JOS

jesus_of_suburbiaVoici le clip de JOS. Il est pas mal. Beaucoup de personne se sont plein que l'on ne voyait pas beaucoup Mike et Tré mais je vien de le reregarder et on les aperçoit quand même et assez pour nous satisfaire. On voit même à un moment Jason White!regarder bien. en tout cas régalez-vous! Ce clip à été tourné sous la direction de Samuel Bayer (qui a fait tout les clips de AI) et ce clip est le dernier single de American Idiot. L'acteur qui interprète Jesus of Suburbia se nomme Lou Tayler Pucci (trop chou le prénom^^) et voici sa photo.190205_rh_montage_popup11 Il est presque méconnessable dans le clip (vidéo prise sur greendayvideos.com)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je trouve le blog trop cool! seulement jcompren pa dans le clip de jos (intégrale) je compren peu pré skil dise mé jaimeré savoir exactemen skil dise en anglais apré je traduiré si tu pouvé mindiké une adresse ou si toi méme tu compren se seré chou de mle faire poarvenir merci encor pour le blog bisous
W
jlaurai jamais reconu sinon son nom est tres chou c vrai! Et le clip de jos est tvrmt trop hot! c grace a ce clip si Gd est mon group préf!
G
jdr tro ce clip!!!pour moi, c le méyeur de green day!<br /> mon blog:<br /> http://greendaygd.skyblog.com/<br />
M
Oh non c'est pas possible il est pas beau comme ca!! :( il est trop beau dans le clip,il aurait du garder le style du clip...!enfin bon! =( @+ biz
S
yé tlm plus bo dans le clip...
Publicité