Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
15 octobre 2005

rrrrrrrrrr!!!!!!

green_day2_110104_3non!non! mais c'est trè difficile de résisté à ce sentiment de jalousie!mais la rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!non met r'garde moi ça!!!!il est content en +!houuuuuu !!!!!non bon j'arrête!Billie Joe au moins n'a pas voulu faire de jalouse et s'est assi à côté d'un mec et avant leurs concert, c'est un mec qu'il embrasse!!!!!n'est-ce pas monsieur tré!!!!!j'té a l'oeil!!!lol!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
lol ta réaction!
R
mdr ... ptdr ... j'adore tes théorie, j'en suis trop morte de rire ...
F
rooo... il est qd m^me coquin, il faut le surveiller! sinon, il se fait embrasser par n'importe qui! ^^
Publicité