Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
8 octobre 2005

mister trè

normal_image69bot_tré a récemment été élu batteur de l'année 2005(ce ki est tout a fait normal ^^). Sinon voici une sitation de tré publiée ds le one n°33: "Je n'aimerais pas être un gosse qui grandit en ce moment . Ce qu'on propose aux nouvelles génération n'est pas brillant. Et je ne parle même pas de politique.Aujourd'hui, les jeunes sont pris entre des trucs du genre "Porte ce déodorant sinon tu sentiras la merde", ou "Regarde cette émission de real TV avec ce gars qui plonge sa tête dans une bassine pleine de sang et qui doit faire semblant d'êtr content".C'est concernant. Quand on a des enfants des enfants, et c'est mon cas, il y a de quoi se faire du souci".
Publicité
Publicité
Commentaires
W
jaurai jamais penser ke Tré dirais sa un jour lol! en tk javais jamais vu sa!
D
fo que j'arrete de déliré avec ca,mais ta fait deux gosses avec une testicule?trop fort tré,bon fo vraiment que j'arrete de déliré avec ca,lol,mé ca me fé trop marré
Publicité