Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
13 mai 2006

PRIMEUR!!!!

Primeur Primeur!!!

Aujourd'hui 2 petites primeurs pour toutes vous mesdames (ou messieux mais ca m'étonnerais)

En premier...Sur monblog  de Green Day, je parlais de l'audio du répondeur de Billie Joe!!

ICI

(Merci Flavie pour l'audio t'est trop gentille..Passez sur son blog perso www.quelqun12.skyblog.com )

Deuxième Primeur...

haha

Le Mannequin de Billie Joe!! On peut enfin l'habillé sur le site Star Doll!!

Par_ici

Jvous montre BJ version Warning et BJ version Ai que j'ai fait..

mybj

mybjwarning

Kisss tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohoho jadore ce répondeur... tro tro bieeeeen... et pr ce qui est du mannequin de BJ, javais vu, je lai fait de... au moins 10 fois différentes!!!!! ze mamuse...^^<br /> gogou<br /> PS: gspr que ca vs dérange pas si je vs pique le répondeuir, je mettrais un lien, promis!!!
W
Regarde le comm que j'ai laissé sur ton blog: <br /> mon article date dui 13 et toi du 20:D donc c'est vraiment moi qui les ai faits!
Z
re-humhum : C'est toi qui les as faits ??!!<br /> re-double-humhum...
Z
humhum est ce que tu pourrais mettre un lien vers l'endroit où tu as pris ces images stp (entre autre, mon blog) merci ! la prochaine, n'oublie pas...
M
ouaou c'est pas mal ce truc la
Publicité