Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
1 mai 2006

QUELQUES PHOTOS DE MIKEGRRrr!!!Mimi le Mike!! (

ligne_1_091

QUELQUES PHOTOS DE MIKE

114

GRRrr!!!

94f338fe_smiley_png

Mimi le Mike!!
( ah merde j'avais oublié que dire que quelqu'un
était beau c'était être une groupie... apparemment, tout comme
pour le mot "punk" il existe plusieurs définitions...)

c4b4e0c51

Oh my god... LOol!
Mike avec des cheveux longs... ba euh...
pis la tête qu'il fait...!!

greenday_264742_16

Miam..!
( OOOoouuu la méchante groupie!!!)

isnthegonnadrinkthat

Lol...! c'est un emmerdeur ce Mike...!

isthathisfamily
Avec des fans...
(pas très belle d'ailleurs... quoi? moi? jalouse?? naann...)

normal_7

Je te tiens...
tu me tiens.. par la barbichette...
le 1er qui rira aura une tapette... lol

ligne_1_0911

BIJI







Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan je ne t'attaquait" pas directement, je disais que la plupart des membre etait quelques peu groupie voire meme carement pour certaines, et comme se fotum ne m'interessait pas tou compte fai et ben c'est pour ca que je voulais etre supprimé, j'en ai profité pour faire remarsuer que dans des blogs c'est la même chose et je te fesais remarsuer que le tien etait un des exemple a mon goût mais je n'ai jamais di que haushinka et wathsername etait des groupies , j'aime bien les articles qu'elle font c'est la raison pourquoi je vai sur kerplunk et je ne me prend absolument pas pour une "vrai punk" , je suis loin de cette idées! et non plu pour une "grande fille" je fait juste part de l'impression que certaines me donnent, voila...
B
nan les filles le truc c'est que melle Punky Booze m'a attaqué directement! puisqu'elle m'a envoyé un message privé(sur le forum) me demandant de supprimer son pseudo parce qu'elle disait que les filles qui étaient inscrite était des groupies et que y'en avait marre que dans mon blog c'était toujours écrit que Billie-joe était beau.Je lui est donc dis que si moi,mon forum (et mon blog) et mes amies 'c'est a dire vous) étaient des groupies jvoyais pas pourquoi, elle venais nous laisser des coms.. <br /> maintenant vous pensez ce que vous voulez mais bon voila y'en a ras le bol des sois disant "vrai punk" ou tout simplement "grandes filles" qui nous traite de gamine en chaleur et qui confond etre une groupie avec etre fan... on dit un truc et sa y'est on est une groupie.. faut arreter vos délire aussi!!! <br /> BYE
H
bah dsl mais moi je suis un peu d'accord avec punkyboose, quand elle dit le truc pour "ohh il est trop beau" et patatiti et patatata! Enfin moi je retrouve ça surtout dans les coms, dailleur BIJI t'avait dit sur ton blog que t'en voulait plus de coms de ce genre, je crois qu'on va faire la même chose sur kerplunk. J'encourage encore tout le monde à laisser plein de coms mais pas si c'est pour dire "ouhaa tro beau"!! nan sérieu, ça va 5 minutes, là c'est la cerise qui fait déborder le vase (mdr cf: camping le film)<br /> Nan voilà c'est tout ce que j'ai à dire, ça concerne que les coms, c'est sûr que dans certains blogs c'est aussi dans les articles mais aprés c'est pas mon problème ce qui se passe sur les autres blogs...
R
heu ... moi jecrois ke la brabichette j'aurais du mal à la lacher ensuite ... lol ^^
P
Oui je ne t'ai pas visé directement, je di juste que les blogs de green day avec des "ooh tro mimi" "tro beautiful" et o"h tro craquant" a presque chaque photo c'est nimporte koi,sa fait limite groupie,désolé si ce que je di ne te plaise pas mai tout de fason c'est pas fait pour te plaire et puis je dit ce que je pense voila apres tu comme tu veut sur ton blog, moi je vai sur celui ci pr voir les nouveauté et sur d'autres aussi où la je prend la peine de lire les textes car oui,sa existe des blogs avec des textes interessant qui ne disent pas 36 fois la meme chose, si je dit "gamines prebupere en chaleur" c'est parce que sa me donne cette impression , ce n'est peut etre pas le cas , mais en tt cas sa y ressemble
Publicité