Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
Publicité
Archives
~Green Day~:ExtrAorDinARy GuYs
27 avril 2006

A quoi sa sert?!?

Vous aimez ca?  Vous en rafolez? (mdr) Un autre " Ca sert à quoi?" DOnc laissez des comms en grand nombre... plus il y aura de comm plus je ferez d'articles du genre ;)

291

Dans la chanson "Prosthetic HEad" à la fin, on peux entendre Billie Joe tousser! (um um)

Dans le film "Dirty Work", ils jouent BURNOUT!

(de l'album Dookie)

dirtywrk1

Blue, la guitare bleue de BJ a été utilisé par deux musiciens donc un nommé " George Kohl " punky_61

Anti-FLag remercie Green Day sur leur CD "Underground Network "

Billie Joe aime la mannière dont dansent les femmes espagnols (hou jvais devenir une danseuse espagnole!)

PEndant le "Warped Tour" BJ sorti du bus de tournée pour eller voler une moto, qu'il en ensuite brisée...(ouh l'est cruel..)

Bon, sorry mais c'est tout, je manque un peu de temps a travers les cours et tout et je sais que cet article est moin bien que les dernières mais la prochaine je vais me forcer pour qu'elle soit mieux ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allo !!! bon ba jte connai pa mai ta lair superr koool et ton blog es G É N I A L sérieux la bravo c vrmt bien komme blog !!! ;) bye bye a+
A
excellent j' ai hate d' en voir d' autre comme sa c' est trop trop trop trop super !!!!
R
c'est tout, mais c'est déjà bien !!Moi je ne savais pas tous ces trucs là !!
G
wahh tre bon article merci bcp et Bj est mechant pourquoi a til voler une moto pour l a briser ensuite??
W
je sais...c vrm pas bien!
Publicité